Tout l’essentiel à savoir concernant la KTM 790 Duke

La KTM 790 est l'une des meilleures motos du temps. Cependant depuis quelques années, celle-ci a disparu et n'apparaissait plus dans le catalogue de son fabricant. Il faut dire que plusieurs motards n’attendaient plus son retour. Cependant, actuellement, cette dernière a refait sur face avec pas mal de changements. La nouvelle version du KTM 790 vient se placer au milieu de la 890 Duke, et de la 390 Duke. Quels sont les changements observés au niveau de la nouvelle KTM 790 Duke ?

 

A lire également : Éclairage intelligent : comment transformer votre maison en un havre de lumière

La KTM 790 Duke : Que faut-il savoir ?

Il y a de cela quelques années maintenant, la 790 Duke étaient l'une des motos les plus connues par les fans de deux roues. Cependant, lorsque son fabricant a créé la 890 Duke, celle-ci est venue prendre la place de la 790 Duke. Ce qui a fait que pendant un long moment, nombreuses sont les personnes qui ont cru que la KTM 790 Duke ne fera plus sur face. 

À l’opposé de la 790 Duke, la 890 ne permettait pas aux jeunes permis d'y avoir accès, car elle propose une puissance très supérieure. Après plusieurs années, il faut dire que la KTM 790 est revenue pour reprendre la place qui lui est due dans le catalogue.

En parallèle : Est-il rentable d’acheter du bois de chauffage en grume ?

Cette nouvelle version est dotée d'un guidon de 810 mm facilement réglable. En plus de cela, il faut noter que les manettes de celle-ci ont connu une amélioration et proposent un bon confort. Outre cela, s'ajoute une série d'optique à LED. 

 

Combien coûte une KTM 790 Duke ?

La KTM 790 Duke propose sa nouvelle version en deux couleurs. Entre autres, il y a : la couleur orange et celle grise. Chacune de celles-ci avec son prix. Il faut noter que KTM propose ses créations à un prix accessible à tous malgré les fonctionnalités qu’elle propose. 

D'autant plus que la 890 Duke est vendu à partir de 10799 euros, la KTM 790 Duke nouvelle version est vendue à 9000 euros.