Top des meilleurs pneus pour votre yamaha xmax 125

Nombreux les meilleurs modèles des scooters Yamaha, le modèle YAMAHA XMAX 125 est celui le plus commercialisé et vendu en France avec 5 658 unités vendus en 2020 contre 5 365 unités de Honda Forza vendus, son rival. Avec ce chiffre, ce scooter de catégorie GT est adapté à des meilleurs pneus qui gardent sa performance. Voici le top de ces meilleurs pneus :

Pneus Continental ContiScoot

Le ContiScoot est très confortable qui amorti la conduite et qui la rende très silencieuse. Il détient une bonne qualité qui ne se détériore pas plus que les autres pneus et une très bonne adhérence sur les routes sèches et bonne moyenne sur les routes mouillées ; sa durée de vie en kilomètre est comprise entre 20 000 km à 90 000 km. 

A lire en complément : Quel effet les toilettes sèches ont-elles sur l'environnement ?

Pneus Michelin City Grip 2

Ils ont spécialement un haut niveau d’adhérence sur les routes mouillées ou glissantes et même les bandes blanches. Ils détiennent une distance de freinage très courte de 1,7m en ligne droite roulant de 50km/h à 10km/h sur une surface mouillée. 

Pneus Continental Conti Twist

Il se caractérise par son « grip » exceptionnel. Il offre un kilométrage élevé avec une très bonne stabilité et une excellente adhérence sur les routes sèche et mouillée.

A lire en complément : Que mettre sur les étiquettes adhésives des bouteilles d’huile d’olive ?

Pneus Dunlop Scootsmart

Ce pneu adopte une technologie motarde. Au fil des kilomètres, la vitesse de ces pneus se font ressentir et gagnent plus de vivacité lors des slaloms urbains. Son point fort est son temps de chauffage qui est très courte. Scootsmart roule à des températures de 0°C ce qui n’est pas le cas pour d’autres pneus.

Pneus Metzeler Feelfree Wintec

Il est le premier pneu à 4 saisons pour les scooters hautes performances. Il offre une bonne sécurité optimale par temps froid, humide, sec ou chaud.